La vie sexuelle des femmes dépend surtout de l’orgasme. Bon nombre d’entre elles cherchent à atteindre ce plaisir féminin. Elles se masturbent ou utilisent des objets sexuels pour y parvenir. Dans les quelques lignes qui suivent, on vous livre les secrets pour avoir un orgasme.

Par la pénétration

D’après une étude, 18,4 % des femmes n’ont pas besoin de se masturber pour atteindre l’orgasme. Des débats amoureux leur suffisent pour arriver au septième ciel. Cela dit, les hommes aussi ont leur part dans cette histoire. Les bons maris qui se méritent doivent satisfaire leur femme pendant les rapports sexuels. Pour cela, il faut apprendre à retenir l’érection. Les préliminaires sont également importants avant de se mettre à l’acte sexuel. Attendre que le vagin soit prêt est le début du plaisir féminin. Cela permet aux femmes d’avoir un orgasme plus intense après quelques allers-retours de la verge dans le vagin. Ceci étant, la pénétration est indispensable dans la vie sexuelle d’un couple. Cependant, il faut apprendre à changer certains aspects sexuels pour éviter à la routine de s’installer.

Des femmes optent pour les objets sexuels ou la langue de son partenaire !

Pour avoir un orgasme, 36,6% des femmes préfèrent les sextoys à l’appareil génital de leur partenaire. Ces objets les aident en effet à stimuler le clitoris. Ils permettent également de découvrir la partie la plus sensible chez une femme. Cependant, cette dernière doit comprendre certaines choses, dont les gestes à adopter, l’utilisation des doigts ou de la bouche, ainsi que le type de pression obtenu. Plus que la moitié des femmes atteignent l’orgasme en faisant monter et descendre leurs doigts sur le clitoris que de les tourner. En outre, elles adorent également cette sensation donnée par messieurs pendant qu’ils s’occupent de leur vagin avec la bouche et leurs doigts. C’est aussi un moyen de lubrifier naturellement le sexe féminin avant la pénétration.

Comment atteindre l’orgasme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *