Vous avez fait la rencontre d’une personne singulièrement attachante, si charmante et l’attirance a été réciproque. Vous vous voyez très bien vivre longtemps avec cette personne. Non, en fait, vous aimerez bien, mais vous n’en êtes pas vraiment sûr/e. En effet, comment être sûr/e de quoi que ce soit ? Ne dit-on pas qu’en amour, rien n’est jamais totalement acquis ?

Comment savoir que vous êtes compatibles ?

Il faut être constamment sur la sellette, faire attention et veiller à ce que la flamme ne s’éteigne jamais. Dur labeur… Mais, vous tenez à cette personne, cela est un fait. Vous vous demandez s’il y a possibilité de savoir à peu près si oui ou non, les relations que vous entretenez avec elle est juste une passade ou sur le long terme ? C’est normal que vous vous interrogiez à ce propos parce que personne ne voudrait investir dans une relation vouée à l’échec. Comment savoir si vos chances d’aboutir au mariage et à une vie pleine de bonheur sont grandes ? En fait, il existe ce qu’on appelle la numérologie des prénoms grâce à laquelle vous pourriez savoir si vous êtes compatible avec l’élu/e de votre cœur, et si vous vivrez longtemps ensemble. Le principe est simple : vous entrez vos deux prénoms, par exemple sur le site compatibilitedesprenoms.fr, et le système en fait une analyse mathématique. Si les prénoms sont trop éloignés l’un de l’autre, cela veut dire que la compatibilité est trop faible. Autrement dit, votre couple risque de ne pas rester soudé dans le temps. Ce qui ne signifie pas que vous n’aimez pas l’autre et inversement. Cela implique tout simplement que vos chances de vivre une vie conjugale jusqu’à la fin de votre vie sont faibles. Contrairement aux idées reçues, la numérologie des prénoms est une science plutôt fiable.

L’astrologie vous aide à mieux connaître l’âme sœur

Bien que certains restent sceptiques à ce sujet, il est indéniable que l’astrologie peut vous aider à mieux vous connaître, et puis à mieux connaître l’autre. Donc, en l’étudiant, vous pourrez savoir si vous êtes suffisamment compatibles. Si vous êtes un tant soit peu ouvert à l’astrologie, vous pourriez en apprendre beaucoup sur votre propre personne, vos tendances dans la vie, vos choix et vos pensées. Mais en plus, vous en apprendrez un rayon également sur la personne aimée. Ce qui vous donnera une idée plus précise de cette personne, si elle vous est destinée, si vous avez des chances de passer votre vie ensemble. Par exemple, si vos cartes forment un grand trigone, ce qui est, entre parenthèses, plutôt rare, cela signifie qu’une harmonie profonde existe entre vous deux. Donc, lorsque 3 points d’une carte ou 3 points entre 2 cartes forment un triangle parfaitement similaire, comprenez que vos relations sont loin d’être superficielles. Pareillement, si vous avez des points et des planètes qui tombent dans la 7e maison de l’être aimé, alors, sachez que vous êtes faits l’un pour l’autre, pour vivre ensemble, les deux faces d’une même pièce.

Connaître votre compatibilité amoureuse grâce aux astres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *