Vous ne le savez que trop : la routine tue l’amour. Vous vous êtes ainsi juré de vivre à deux sans jamais vous ennuyer. Oui, mais quand le travail et les obligations familiales et sociales accaparent une grande partie de votre temps, votre couple risque vite de tomber dans la routine. Pour éviter cela, testez nos propositions pour pimenter votre vie à deux.

Jouez sur le romantisme

Au travail, vous êtes toujours pressé par les deadlines. À la maison, vous devez vous occuper du ménage, des enfants, etc. Et si vous preniez un jour ou deux pour ralentir un peu ? Envoyez les enfants chez leurs grands-parents. Prenez la journée pour vous faire belle. Sortez un peu avec vos amies. Faites un peu de shopping. Vous verrez que quand vous êtes bien dans votre peau, et avez du temps libre, vous prendrez plaisir à préparer un diner aux chandelles pour vous et votre partenaire. Si vous n’êtes pas un cordon-bleu, faites-vous livrer et dressez juste de la table pour qu’elle soit belle. Puis, préparez la pièce pour l’arrivée de votre cher et tendre. Pour qu’il soit chaud bouillant, commencez par lui envoyer une photo de vous avec votre nouvelle coupe de cheveux. Continuez avec une photo de la nouvelle lingerie fine que vous venez d’acheter. Envoyez-lui ensuite des textos sexy. À son arrivée, embrassez-lui, mais n’allez pas tout de suite au lit. Dinez ensemble et jouez toujours la carte de la séduction. Prenez plaisir à attiser son désir. Quand vous êtes prêts, laissez-le vous découvrir avec votre lingerie sexy. Si vous êtes douée, faites-lui une petite lap dance sexy. Si ce n’est pas le cas, misez sur les caresses, les baisers, les mots doux un tantinet osés, etc.

Faites monter la température avec de nouveaux jeux

Vous aimez les balades à deux dans le parc, passer un week-end à deux à l’hôtel, diner aux chandelles, etc. Oui, mais ces petits moments à deux, vous les faites souvent. Pour sortir un peu de l’ordinaire, essayez de nouvelles expériences. Si d’habitude c’est lui qui prend les initiatives au lit, de temps en temps, surprenez-le en menant la danse. Essayez diverses positions pour faire l’amour. Trouvez des idées avec le kamasutra.

Si vous aimez les jeux, pimentez votre vie sexuelle en faisant des jeux de rôle. Vous pouvez acheter des déguisements. Grâce au web, il est aujourd’hui facile de trouver les déguisements qui vous plaisent. Vous pouvez même vous les faire livrer.

Si vous avez déjà testé et essayez ces 2 propositions, pourquoi ne pas essayer les sextoys ? Oui, vous avez bien lu. Et détrompez-vous, les sextoys ne sont pas faits que pour les célibataires à la recherche de plaisir solitaire. Les couples peuvent aussi jouer avec ces jouets érotiques. Vous trouverez en ligne une large gamme de sextoys. Commandez ce qui vous intéresse et faites-vous livrer. Ne vous inquiétez pas, personne ne saura que vous avez acheté des jouets érotiques. Si vous avez des enfants, à la maison, ne les rangez pas dans des endroits faciles d’accès. Sortez-les quand vous avez envie d’essayer de nouvelles choses avec votre partenaire, de découvrir ensemble les secrets des sextoys.

Vous avez de l’audace ? Alors, sortez un peu de votre zone de confort. Cette fois, essayez le massage érotique. Vous l’avez déjà fait ? Alors, refaites l’expérience, mais dans une salle de massage. Vous pouvez faire cette expérience à deux. Entre les mains expertes des masseuses, appréciez le massage body body ou massage corps-à-corps. Vous verrez, vous oublierez vite le stress. Le massage sensuel va apaiser vos tensions musculaires pour laisser place à un autre type de tension. Après cette petite séance de massage érotique, ne rentrez pas chez vous. Rendez-vous tout de suite à l’hôtel et laissez le pouvoir des « quickies » vous emporter. Vous ne connaissez pas cette expression ? De manière simple, il s’agit de faire l’amour comme si vous n’avez pas assez temps pour cela, comme si vous aviez peur d’être surpris. Si vous osez, essayez les « quickies » dans un lieu plus ou moins public. Par exemple, dans les toilettes propres d’un restaurant. Faites quand même attention à ne pas vous faire prendre.

Donnez du piquant à votre vie de couple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *